×
Info: We continue to send mail without interruption. The Lettre24 subscription is not a service of La Poste.
We confirm the continuity of Lettre24 service during the COVID-19 epidemic.
You can continue to send your mail without leaving your home thanks toLetter24 subscription .

Lettre24 is a private, independent commercial site with optional monthly subscription offer, with no commitment and cancelable at any time here. You can also send your mail without taking out a subscription by selecting our one-time payment offer.

Lettre24 is in no way affiliated with the services of La Poste and cannot be held responsible for any delay in the delivery of mail. Address formats: in order to guarantee the proper routing of your mail, it is strongly recommended to use only the Latin alphabet on our site. Take care of yourself and your loved ones.

Frequently asked questions

1How long does it take to send a letter?
We use the services of La Poste and the delivery of a standard mail varies between one to three days maximum for metropolitan France.
The letters are mailed directly to a sorting center of La Poste in order to save time during the sending.
The letters are printed on 80 grams quality paper. Greeting cards are printed on 220 gram quality card stock.
Normal shipment (green letter): Only for shipments to metropolitan France (including Corsica). With this mode of sending your mail does not imprint the plane (except to go to Corsica). It is therefore a more ecological method of sending. Tracked letter: Thanks to this method of sending, you will be able to know the exact date of reception or the reason in case of non-delivery. The tracked letter is to be used when you want to send an important mail without the need of a legal proof. Registered with notice of receipt: The registered letter is a service that allows the sender of a mail to receive proof of its proper receipt, signed by the recipient.
Accepted formats for letters are .pdf or .html.
Yes, it is possible to send mail abroad.
The Lettre24 subscription includes unlimited access to letter templates and postcard templates, fast and low-cost sending of all your mail, a 100% secure cloud to store all your documents and mail, as well as access to your pyd*Lettre24.com account so you can track the progress of your mail, the history of your mailings and your saved contact book
Lettre24 offers you a welcome package which allows you to have unlimited access to our platform for a period of 48 hours for only 1€ (green letter), 1,90€ (tracked mail) and 5,90€ (registered mail). If you don't cancel before the end of the trial period, the subscription will be automatically renewed without any time commitment at the rate of 28,80€ per month. There is no minimum term commitment. You can subscribe and unsubscribe from our service whenever you want and without asking for any justification. Find the details of the offer by clicking here.
You can cancel your pyd*lettre24.com subscription yourself by going to the Cancel page and entering the email address you used when you signed up. If you are unable to locate your email address, you can also ask one of our advisors in the chat, by phone or by email at [email protected] to handle your termination.
You received your login and password by email when you created your account. If you can no longer find your password, please go to the Forgotten Password page. If you cannot find this information, please contact one of our advisors on chat, by phone or by email at [email protected]
No, the recipient will not receive any advertising and will not know that the mail was sent via the Lettre24 platform.
Only the small postcard contains the recipient's address and the stamp next to your message like a card you buy in a tobacco shop. This card is sent without an envelope. All other cards, namely "Classic Card", "Classic Folded Card" and "Large Postcard" are put in an envelope. The addresses and stamp will be printed on the envelope itself.
You cannot upload an image larger than 4MB. If your image is too heavy, use an online image compressor. You should find websites that allow you to compress the image up to 80% without losing too much quality.
No, our high quality printer is very accurate and does not give itself any margins. There will be no white border on the ends of the image.
The image will be printed on the side N°1. The text will be printed on side N°3.
✉️ Send your mail today
Validate your mail within {h} hours, {m} minutes and {s} seconds for it to leave today.
Close

×
Info: Nous continuons l'envoi des courriers sans interruption. L’abonnement Lettre24 n'est pas un service de La Poste.
Nous vous confirmons la continuité du service Lettre24 durant l'épidémie de COVID-19.
Vous pouvez continuer à envoyer vos courriers sans sortir de chez vous grâce à l'abonnement Lettre24 .

Lettre24 est un site commercial privé et indépendant avec offre d'abonnement mensuel en option, sans engagement et résiliable à tout moment ici. Vous pouvez également envoyer vos courriers sans souscrire à l'abonnement en sélectionnant notre offre One Shot au moment du paiement.

Lettre24 n'est en aucun cas affilié aux services de La Poste et ne pourra être tenu responsable en cas de retard dans l'acheminement d'un courrier.
L'impression et le dépôt de vos courriers par Lettre24 se fera bien tous les jours, cependant La Poste sera fermée tous les samedi. Les courriers validés le samedi seront donc postés le lundi jusqu'à ce que La Poste annonce sa réouverture le samedi. Prenez soin de vous et de vos proches.

Foire aux questions

1Quel est le délai d'acheminement d'un courrier ?
Nous utilisons les services de La Poste et l'acheminement d'un courrier standard varie entre un à trois jours maximum pour la France métropolitaine.
Les lettres sont postés directement dans un centre de tri de La Poste afin de gagner du temps lors de l'envoi.
Les lettres sont imprimées sur des feuilles de qualité 80 grammes. Les cartes de voeux sont imprimées sur du papier cartonné de qualité 220 grammes.
Envoi normal (lettre verte): Uniquement pour les envois vers la France métropolitaine (Corse comprise). Avec ce mode d'envoi votre courrier n'empreinte pas l'avion (sauf pour aller en Corse). Il s'agit donc d'un mode d'envoi plus écologique. Lettre suivie : Grâce à ce mode d'envoi, vous pourrez connaître la date exacte de réception ou le motif en cas de non-distribution. La lettre suivie est à utiliser lorsque vous souhaiter expédier un courrier important sans avoir besoin d’une preuve juridique. Recommandé avec avis de réception : La lettre recommandé est un service permettant à l'expéditeur d'un courrier de recevoir la preuve de sa bonne réception, signée par le destinataire.
Les formats acceptés pour les lettres sont .pdf ou .html.
Oui, il est possible d’envoyer son courrier à l’étranger.
L'abonnement à Lettre24 comprend un accès illimité aux modèles de lettres et templates de carte postales, un envoi rapide et à coût réduit de tous vos courriers, un cloud 100% sécurisé pour stocker tous vos documents et courriers, ainsi qu'un accès à votre compte pyd*Lettre24.com pour pouvoir suivre l'état d'avancement de vos courriers, l'historique de vos envois et votre carnet de contacts sauvegardés.
Lettre24 vous propose une offre de bienvenue qui vous permet d'avoir un accès illimité à notre plateforme sur une durée de 48heures pour seulement 1€ (lettre verte), 1,90€ (courrier suivi) et 5,90€ (courrier recommandé). Sans résiliation de votre part avant la fin de l'offre d'essai, elle sera reconduite automatiquement en abonnement sans engagement de durée au tarif de 28,80€ TTC par mois. Il n'y a aucun engagement de durée minimum. Vous souscrivez et vous désabonnez de notre service quand vous le souhaitez et sans demande de justificatif. Retrouvez les détails de l'offre en cliquant ici.
Vous pouvez résilier vous-même votre abonnement pyd*lettre24.com en vous rendant sur la page Résiliation et en renseignant l'adresse e-mail que vous avez utilisé lors de votre inscription. Si vous ne parvenez pas à retrouver votre adresse e-mail, vous pouvez également demander à un de nos conseillers sur le chat, par téléphone ou par e-mail à [email protected] de s'occuper de votre résiliation.
Vous avez reçu vos identifiants et votre mot de passe par email lors de la création de votre compte. Si vous ne retrouvez plus votre mot de passe, veuillez vous rendre sur la page Mot de passe oublié. Si vous ne retrouvez pas ces informations, veuillez contacter un de nos conseillers sur le chat, par téléphone ou par e-mail à [email protected]
Non, le destinataire ne recevra aucune publicité et ne saura pas que le courrier a été envoyé via la plateforme Lettre24.
Seule la petite carte postale contient l'adresse du destinataire et le timbre à côté de votre message comme pour une carte que vous achetez dans un bureau de tabac. Cette carte est envoyée sans enveloppe. Toutes les autres cartes, à savoir "Carte classique", "Carte classique pliée" et "Grande carte postale" sont mises dans une enveloppe. Les adresses et le timbre seront imprimés sur l'enveloppe elle-même.
Vous ne pouvez pas uploader une image supérieure à 4Mo. Si votre image est trop lourde, utilisez un compresseur d'image en ligne. Vous devriez trouver des sites internet qui permettent de compresser l'image jusqu'à 80% sans trop perdre en qualité.
Non, notre imprimante de haute qualité est très précise et ne se donne aucune marge. Il n'y aura donc pas de bordure blanche sur les extrémités de l'image.
L'image sera imprimée sur la face N°1. Le texte quand à lui, sera imprimé sur la face N°3.
✉️ Envoyez votre courrier dès aujourd'hui
Validez votre courrier dans les {h} heures, {m} minutes et {s} secondes pour qu'il parte aujourd'hui.
Fermer